Privadis vous propose de découvrir le four SAMSUNG ref NV75K5571RS/EF équipé de TWIN CONVECTION.
Ce four présente de nombreux atouts !

Le four 3 en 1

Grâce à la technologie Twin Convection™, votre four bénéficie de 2 cavités indépendantes vous permettant de cuisiner plusieurs plats simultanément à des températures et à des temps de cuisson différents.
Cette fonction permet également d’utiliser individuellement la cavité supérieure ou inférieure.
Aussi, l’écran LED du four vous permet de choisir la cavité et le mode de cuisson les plus adéquats.

Une cuisson pas à pas

L’écran LED du four vous donne accès à une cuisson simplifiée.
Vous pouvez sélectionner et contrôler facilement les températures et les temps de cuisson, en suivant les indications sur l’écran.

Rail télescopique

Un rail télescopique qui se glisse à l’intérieur et à l’extérieur du four, en douceur et presque sans effort, même si vous utilisez de grandes casseroles ou des plats lourds. Ainsi, vous pouvez continuer à badigeonner, tourner et assaisonner votre nourriture sans aucun gâchis ou déversement.

Un réglage de température précis pour une cuisson parfaite

Les réglages de température du four sont essentiels pour des repas parfaitement cuits.
La fonction de contrôle de la température maintient une température extrêmement précise avec peu de fluctuations, de sorte que vos plats sont cuits exactement comment vous le souhaitez à chaque fois.

Cuire plus à la fois

Une grande capacité de 75 litres vous donnant plus de flexibilité dans votre cuisine.
Vous pouvez faire cuire plusieurs plats à la fois, ou tout simplement de grands plats comme un gros rôti, le rendant parfait pour la préparation des repas pour une grande réunion de famille ou une fête.

 

Efficacité énergétique

Le four Twin Convection est de classe énergétique A, ce qui permet de faire des économies d’énergie considérables et cela malgré sa très grande capacité.

3 Cycles pyrolyse pour un nettoyage efficace

Les 3 cycles pyrolyse conservent votre four soigné et propre sans aucun récurage fastidieux. La cavité du four est chauffée à très haute température afin de brûler toutes les graisses et les résidus de cuisson, laissant seulement quelques cendres à essuyer.

Eclairage performant

Un éclairage spécial Twin Convection qui est plus brillant que l’éclairage conventionnel. Vous pouvez voir clairement dans tous les coins, même si le four est divisé en plusieurs niveaux, il est donc plus facile de s’assurer que les repas soient cuits à la perfection.

> Découvrez les modèles twin convection proposés par Privadis (la finition carbone est particulièrement esthétique)