De nombreux lave-vaisselle sèchent mal le plastique.
Bosch a la solution pour des résultats de lavage et de séchage parfaits.

Lunch box, saladiers, assiettes ou biberons – nous utilisons beaucoup de vaisselle plastique au quotidien. Au lave-vaisselle, certains éléments restent parfois encore humides après la fin du cycle.

Le nouveau lave-vaisselle PerfectDry, contient de la Zeolith®, un minéral naturel d’origine volcanique qui capte toute l’humidité lors du séchage pour la transformer en chaleur pendant le lavage.

Bosch a intégré depuis plusieurs années ce minéral dans certains lave-vaisselle. Cette année, nos ingénieurs ont retravaillé la technologie pour que la répartition de la chaleur soit homogène dans tout le lave-vaisselle. Cette nouvelle technologie est appelée la Zeolith® 3D AirFlow.

PerfectDry et sa technologie de séchage Zeolith® 3D AirFlow : Pour des résultats de séchage parfaits, même pour le plastique.

Phase de lavage : Au cours du cycle de lavage, la Zeolith® est chauffée afin de retrouver ses propriétés originelles. L’humidité contenue dans la Zeolith® s’évapore sous forme de vapeur dans la cuve, pour une montée en température rapide et des consommations diminuées.

Phase de séchage : La Zeolith® s’échauffe naturellement lorsqu’elle absorbe l’humidité de la cuve. Elle dégage de la chaleur, offrant ainsi un séchage plus rapide et une consommation électrique moindre.

Sur les lave-vaisselle Bosch n’ayant pas la technologie Zeolith®, l’option Séchage Extra, permet de renforcer le séchage en augmentant la température du rinçage et en prolongeant la phase de séchage. Idéal pour toutes les grosses pièces dans le lave-vaisselle (cocottes, faîtouts, poêles…).

Rendez-vous en magasins Privadis pour tout complément d’information : horaires et plans d’accès