Côté matériaux dans les cuisines : le bois revient sur le devant de la scène en ce début d’année 2019.

La cuisine en bois est une valeur sûre ! On le choisit pour de multiples raisons :

– Le bois procure à la pièce une atmosphère chaleureuse et authentique, ce qui ajoute au caractère de la cuisine, endroit de partage et de convivialité. Il s’associe parfaitement à d’autres matières et d’autres couleurs en fonction des goûts et des désirs de chacun…

– Il s’inscrit dans une tendance au retour aux matériaux bruts et naturels.
Loin des clichés de la cuisine rustique, les cuisines en bois actuelles sont simples, sobres et modernes.

– Par touche ou en total look, le bois est de ces matériaux qui dynamisent l’espace et confèrent à une cuisine un charme certain. On voit apparaître également un retour des vitrines. De plus en plus de verdures agrémentent aussi les cuisines avec des endroits prévus pour accueillir de petites plantations pour ceux qui ont la main verte (un petit jardin à portée de main !)

– Les bois clairs s’associe parfaitement à des couleurs pastels comme à des couleurs foncées voire vives, en fonction des goûts de chacun…

– Le bois et le blanc : une association claire, atemporelle et indémodable

Le bois, en imitation ou brut massif véritable selon votre budget, s’adapte à tous les styles de cuisines : industriel, rétro, nordique, colorée, claire ou contrastée… trouvez le vôtre !

Contactez-nous au 02 99 26 96 54 pour un devis gratuit sur rendez-vous afin de réaliser votre cuisine aménagée sur mesure avec « Cuisine by Privadis »